samedi 9 septembre 2017

Dark Eldar Razorwing

Salut à tous,

Cette semaine, je reviens sur les eldars avec un petit razorwing.


Il s'agit d'une figurine que j'avais déjà peint dans un autre schéma de couleur et qui était terriblement fade.
Quitte à être fade, autant que ce soit noir ! Et dans le thème Requiem, avec des têtes de mort, colonne vertébrale Giger style et autres folies tant qu'à faire.

Voilà la bête au départ:


J'ai pas le green (blue in fact), mais c'est le même travail que sur le venom pour toutes les customisation.

J'ai changé la config de missiles. Au lieu de 4 missiles identiques, j'ai opté pour 2 paires. Une paire de monofaux, car l'ogive est bien visible, et une paire de necrotoxine, pour leur design très piquant.

Afin que ces derniers soient bien visibles en vue de coté ou de dessus du véhicule, j'ai avancé leur fixation de 1 cm. C'est presque obligatoire pour les missiles exterieurs qui se retouvent sinon sous l'aile, complètement invisibles et c'est dommage.

 
J'ai appliqué une encre verte pour donner un coté toxique et venimeux à l'ogive.


La verrière est peinte en Tamiya X-27. Inutile d'en faire des caisses pour le pilote dedans, le filtre rouge est tellement fort qu'un pré-ombrage suffit.

La plus grosse pierre-esprit accueillera une ame aux supplices, bien utile pour booster les capacités de la machine!

Enfin, 2 petites torches dans les réacteurs pour donner de la dynamique et un point de couleur focal arrière. Ils sont amovibles, car je ne suis pas encore certain du rendu. Je pourrai les dégager facilement si ça ne me plait plus par la suite...


J'espère que ça vous plaira. Le grand frère arrive très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire