samedi 30 septembre 2017

Dark Eldars Venom II


Salut à tous,

Rien de bien exceptionnel cette semaine, seulement un second venom.


Il s'agit, comme pour le Razorwing, d'un reconditionnement d'un précédent venom aux couleurs du thème Requiem.



Semblable au premier, il aura le même équipement, les 2 canons éclateur. Initialement j'avais prévu un Vyper, mais mes armes lourdes personnalisées EN sont bien trop grosses pour le modèle.

Ça restera donc un Venom. avec toujours un kabalite à l'artillerie. J'ai un peu déliré sur les coupes de cheveux. J'applique donc la même recette: tête de mort, design vertébral, torches à l'arrière, et les petites bannières.



Pour faire ces petites bannières, c'est assez simple. Soit je prends les bannières proposées en les recoupant un peu pour les différencier, soit j'utilise des lances auxquelles je colle des bandelettes de fimo, rafistolées au milliput.

Enfin, peinture tout à fait classique.




Et voilà, 2 Venom pour amener Trueborn au cul des chars et Incubes saluer le patron d'en face. De la fig pour le jeu, il en faut aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire